
Grands-parents
Contribuez à un REEE pour tous vos petits-enfants...
La Stratégie REEE en Cascades, la recette gagnante pour...
-
Soutenir les rêves académiques de tous vos petits enfants ;
-
Favoriser votre engagement et vos liens envers vos enfants et petits-enfants ;
-
Réduire la charge financière des parents (vos enfants) et de vos petits-enfants ;
-
Profiter d'une exclusivité IAGPP/Gaudreau Leclerc (offre novatrice d’épargne-études (REEE).
Bénéficier des avantages afin de...
-
Réduire votre effort financier de 71 % grâce à l’effet cascades ;
-
Maximiser les subventions gouvernementales disponibles (jusqu'à 10 800$ par petit-enfant) ;
-
Récupérer la totalité de vos cotisations (Les cotisations sont des prêts et non des dons) ;
-
Profiter d'une Stratégie adaptée à vos besoins. (Voir l'article paru dans La Presse)

Comment fonctionne
notre REEE ?
Notre Stratégie est basée sur 7 clés fondamentales
1
La stratégie s'adresse aux grands-parents Nous avons développés cette Stratégie spécifiquement pour les grands-parents. Nous sommes les seuls à offrir cette Stratégie.
2
Les cotisations sont des prêts et non des dons Les sommes déposées en leurs noms permettront à vos petits-enfants d'obtenir des milliers de dollars en subventions et crédits gouvernementaux. Graduellement, vous récupérerez la totalité des sommes que vous aurez investies lors du processus.
3
Les cotisations sont effectuées le plus tard possible En cotisant plus tard dans la vie de l'enfant, l'argent investi demeurera moins longtemps dans le régime.
4
Les retraits systématiques des cotisations accumulées Lorsqu'un petit-enfant débutera ses études post-secondaires, les cotisations accumulées en son nom seront retournées en totalité aux souscripteurs.
5
L'effet cascades et l'effort financier Les cotisations récupérées seront redistribuées vers les autres petits-enfants réduisant ainsi l'effort financier à fournir par le souscripteur pour compléter le processus.
6
Le concept de bulle unique et l'efficacité exceptionnelle Le concept de bulle unique permet aux grands-parents de regrouper tous leurs petits-enfants dans un même régime et ainsi profiter de la puissance des clés #3 et #5.
7
La stratégie personnalisée Chaque famille est différente, chaque stratégie le saura aussi. Avec notre algorithme (calculateur) exclusif, nous serons en mesure de vous présenter une stratégie adaptée à vos besoins. Elle tiendra compte de l'âge et des cotisations antérieures des petits-enfants afin de planifier leurs cotisations futures.
Une stratégie qui révolutionne le monde des REEE intergénérationnels
L'effort financier
réduit de 71 %
par rapport aux autres REEE pour chaque petit-enfant
Nous avons convenu de présenter la réduction de l’effort financier de la façon suivante : soit la moyenne du nombre de jours que chaque dollar investi dans le REEE devra demeurer jusqu’à son décaissement.
Avec le REEE en Cascades, il représente 1 136 jours
Avec d'autres REEE, il représente 3 947 jours
(basé sur des cotisations mensuelles effectuées dès la naissance de l'enfant).
Comparez l'efficacité de notre Stratégie REEE en Cascades à celui d'un REEE traditionnel.
A noté que plus il y a de petits-enfants inscrits dans le REEE en Cascades, plus la stratégie est efficace.
Sélectionnez le nombre de petits-enfants
-
REEE traditionnel
REEE en Cascades
Subventions disponibles*
10 800 $
10 800 $
Réduction du capital
0 $
0 $
Cotisation moyenne par enfant
36 000 $
36 000 $
Pourcentage de réduction
-
0 %
Les calculs effectués dans le tableau ci-haut tiennent compte des barèmes suivants 36 000 $ représente le capital nécessaire pour chaque petit-enfant durant afin d'obtenir le maximum de subventions gouvernementales admissibles, soit 10 800 $. 10 800 $ représente le maximum de subventions admissibles à vie pour chaque petit-enfant. Elle représente l'addition des subventions suivantes: • Subvention canadienne (SCEE) de 7 200 $ • Subvention québécoise (IQEE) de 3 600 $ Chaque petit-enfant est éligible à 100 % de la stratégie REEE en Cascades et à 100 % des subventions disponibles L'âge de chaque petit-enfant est estimé de la façon suivante : • 1 petit-enfant : 10 ans • 2 petits-enfants : 10 et 8 ans • 3 petits-enfants : 10, 8, 7 ans • 4 petits-enfants : 10, 8, 7 et 5 ans • 5 petits-enfants : 10, 8, 7, 5 et 4 ans • 6 petits-enfants : 10, 8, 7, 5, 4 et 2 ans • 7 petits-enfants : 10, 8, 7, 5, 4, 2 et 1 an *Subventions et conditions d’admissibilité gouvernementales sujettes à changement et certaines conditions peuvent s’appliquer.
